Termes et conditions Académie des Entrepreneures à Succès Or

À LIRE attentivement.

En achetant ce service et ce produit vous (référé ici comme le «Client») acceptez les termes suivants.

SERVICE

Mélissa Mayer Coaching (référé ici comme l’«Entreprise») accepte de fournir les services et le produit L’Académie des Entrepreneures à Succès (référé ici comme le «Programme»). Le Client accepte de se soumettre à toutes les politiques et les procédures décrites dans cet accord comme condition de leur participation au Programme.

DÉCHARGE

Le client comprend que Mélissa Mayer (ici référée comme la «Coach» ou «Mélissa»), offre du matériel pédagogique d’intérêt général. Les renseignements données dans le programme sont donnés à titres informatifs. Mélissa Mayer ne peut être tenue responsable de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des informations contenues dans ce Programme.

Mélissa Mayer n’est pas une employée ou une gestionnaire de l’entreprise du Client, une avocate, une thérapeute, une comptable, une analyste financière ou une psychothérapeute. Le Client comprend que sa participation dans ce Programme ne traitera ou diagnostiquera aucune maladie ou malaises et qu’il devra consulter son médecin ou autre praticien selon son propre jugement.

Le Client comprend que la relation de coaching n’existe plus entre les deux parties à la fin du Programme.

STRUCTURE DU PROGRAMME

Onze (11) modules de formation en ligne.
Enregistrements d’appels Questions & Réponses.

DURÉE DU PROGRAMME

Le Programme n’a pas de durée définie comme il est offert sous forme d’autoformation. Le Client garde accès au matériel tout aussi longtemps que l’Entreprise existe.

FRAIS

Le Client choisi de payer au complet ou par plan de versements.

Le Client peut choisir entre un paiement de 897$ plus taxes (si applicables) ou 3 versements mensuels de 314$ plus taxes (si applicables).

Dans tous les cas, si le Client manque un paiement, son accès au Programme sera suspendu jusqu’à ce que le Client ait rendu celui-ci. Le Client reste responsable du coût total du Programme.

L’Entreprise se réserve le droit d’avoir recours à une agence de recouvrement ou à entreprendre des démarches légales pour tous services rendus et non payés.

Le Client ne recevra aucune version future de ce Programme et son accès au Programme actuel sera révoqué jusqu’à ce que les paiements soient à jour.

L’Entreprise se réserve le droit d’interdire l’accès au Client à de futurs services si le Client ne paye pas la somme due dans les 60 jours suivants la date de facturation.

MÉTHODES DE PAIEMENT

Si le Client choisi le plan de versements mensuel, le Client autorise l’Entreprise à procéder le paiement sur sa carte de crédit. Si le Client choisi de payer en entier, il peut le faire par carte de crédit ou par PayPal.

REMBOURSEMENTS

Le Client est responsable du paiement total des frais de ce Programme, que le Client le complète en entièreté ou non, et qu’il soit présent à toutes les activités fournies par ce programme ou non.

Aucun remboursement ne sera effectué et tous les paiements doivent être faits à temps.

CONFIDENTIALITÉ

L’Entreprise respecte la confidentialité du Client et insiste que le Client respecte l’Entreprise et les Participants du Programme (ici référé comme «Participants»).

Ainsi, considérez-ceci comme un accord de non-divulgation mutuel. Les deux parties consentent à ne pas divulguer, révéler ou se servir de n’importe quelles informations confidentielles partagées pendant des discussions, les appels de groupe, l’événement en personne, le groupe Facebook ou autrement. Le Client accepte de ne pas utiliser cette information d’autre façon que dans une discussion avec l’Entreprise ou avec un autre Participant du Programme durant le Programme.

Le Client comprend que son nom et d’autres informations d’identification peuvent être montrées parmi les Participants du Programme et que des erreurs de système peuvent se produire.

NON-DIVULGATION DU MATÉRIEL DE COACHING

Le matériel donné au Client par l’Entreprise est propriétaire, protégé par des droits d’auteur et développé spécifiquement pour l’Entreprise. Le Client accepte que ce matériel propriétaire soit pour son usage personnel seulement. Toute divulgation à un tierce partie est strictement interdit.

AUCUN TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le programme de l’Entreprise est protégé par des droits d’auteur et le matériel original qui a été remis au Client est pour l’usage individuel du Client seulement et comprend une license pour un utilisateur seulement. Pour plus de clarifications, le Client ne peut partager le matériel avec un partenaire d’affaires ou n’importe quelle autre tierce personne. Le Client n’est pas autorisé à utiliser quelconque propriété intellectuelle de l’Entreprise. Toute propriété intellectuelle, y compris le Programme protégé par des droits d’auteur de l’Entreprise et/ou le matériel du Programme, doit demeurer la propriété unique de l’Entreprise. Aucune license pour vendre ou distribuer le matériel de l’Entreprise n’est accordé ou impliquée.

En achetant ce Programme, le Client accepte que s’il viole, ou montre n’importe quelle probabilité de violation, de n’importe quel accords du Client contenus dans ce paragraphe, l’Entreprise aura droit à l’injonction d’interdire de telles violations et de se protéger contre les dommages de telles violations.

RESPONSABILITÉ DU CLIENT

Le Client accepte qu’il est à 100% responsable de son progrès et de ses résultats durant et après le Programme. La Coach partagera son expertise et guidera le Client. Toutefois, la participation et la prise d’actions sont les éléments vitaux pour le succès de ce Programme et repose uniquement sur le Client. Le Client est responsable des actions et des décisions qu’il prendra durant ce Programme et à la suite de celui-ci. L’Entreprise ne fait aucune représentations ou garanties verbalement ou par écrit par rapport à la performance du Client. Le Client comprend que par la nature de ce Programme, les résultats expérimentés par chaque Client peuvent variés considérablement.

L’Entreprise ne peut pas garantir le résultat du Programme et les conseils de l’Entreprise sont seulement l’expression d’avis personnels. L’entreprise ne fait aucune garantie autre que de fournir les services décrits au Client conformément aux termes de cet accord. Le client reconnaît que l’Entreprise ne peut pas garantir de résultats pour le Programme, comme de tels résultats sont basés sur des facteurs subjectifs qui ne peuvent pas être contrôlés par l’Entreprise.

En achetant ce Programme, le Client comprend qu’il y a un risque inhérent de la perte de capital et qu’il n’y a aucune garantie que le Client atteindra leurs buts en conséquence de la participation au Programme.

STATUT DE CONTRACTUEL INDÉPENDANT

Rien dans cet Accord ne doit être interprété comme la création d’un partenariat, l’alliance d’entreprise, ou une autre relation semblable. Chaque partie est un contractuel indépendant.

MODIFICATION

Cet accord constitue et contient l’accord entier entre les deux parties et remplace toutes les discussions précédentes, les négociations, les propositions et les accords entre eux touchant à ce sujet.

DIVERS

  1. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Le Client reconnaît qu’il a utilisé les services de l’Entreprise à ses propres risques et ce Programme est seulement un service éducatif. Le client libère l’Entreprise, ses employés  et ses entités liées de tous les dommages et intérêts qui peuvent résulter de n’importe quelles réclamations résultant de n’importe quels accords, passé ou présent, entre les parties. Le client accepte tous les risques, prévisibles ou imprévisibles. Le client reconnaît que l’Entreprise ne sera tenue responsable d’aucuns dommages et intérêts résultants d’aucune sorte incluant, mais pas limitée à ; dommages et intérêts directs, indirects, fortuits, spéciaux, négligents, conséquents, ou exemplaires suivant l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des services de l’Entreprise ou inscription au Programme.
  2. FIN DE CONTRAT. L’Entreprise est engagé à offrir à tous les clients du Programme avec une expérience positive. En achetant ce Programme, le Client reconnaît que l’Entreprise, à son propre jugement, peut terminer cet Accord et limiter, suspendre, ou terminer la participation du Client dans le Programme sans remboursement si le Client devient perturbateur ou difficile, empêche la participation d’autres Participants du Programme ou viole des termes. En cas où l’Entreprise termine cet Accord en raison d’une infraction par le Participant, le Participant cessera immédiatement d’utiliser le matériel du Programme. Les obligations du Participant conformément à cet Accord resteront en vigueur à perpétuité après l’expiration ou la terminaison de cet Accord.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Le contrat est régi par les lois de la province de Québec. Tout litige entre les parties relatif à l’interprétation ou à l’application du contrat et ne pouvant être réglé à l’amiable sera porté devant les tribunaux du district judiciaire de la ville de Montréal.

Cet Accord débute et a été livré au moment de l’achat du Programme par le Client.